RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de la légion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> RESET PUBLIC -> Objectifs de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helsa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 04:45 (2014)    Sujet du message: présentation de la légion Répondre en citant

Bien le bonjours ou bonsoirs,

je poste la raison de mes choix, pourquoi ce nom ,quelles orientation (PVP,PVE,twink) le niveaux mini de recrutement, le nombres de
nouvelle recrue maximum,qu'elles ou qu'ils? sont les généraux et pourquoi ,Ce que j'attend des membres.

-Premièrement le nom: Ce nom mes venu tous simplement car venai d'un autre MMO au quelles j'ai jouer longtemps j'ai apprendre toute les basse les statistiques etc, et puis ces aussi parce-ce-que on RESET souvent les MOBS pour pas devoir tous les tuer.

-deuxièmement l'orientation: En ce qui concerne l'orientation je serai plus pour le PVE mais comme le PVP est beacoups présent dans ce jeu et que certain de mes anciens  membres sont orienter PVP et comme je possède un Twink 50 ainsi que 2 autre menbres je n'ai pas décider d'orienter la légion dans un sens qui ne plairait pas donc l'orientation simplement les 3.

-troisièmement le niveau mini : vu la monter rapide des niveaux et pour éviter les joueur qui cherche juste être rush leurs niveaux ou tous bêtement les arrêt de ceux a qui le jeux ne plait pas je décider de fixer le niveaux de recrutement a 45mini (exception pour les anciens et leurs rerolls).

-quatrièmement le nombres maximum de nouvelle recrue : Pour permettre de s'habituer au recrue et apprendre a les connaitre je fixe le nombres de new recrue a 2 par mois ( ce temps est le minimum requis pour apprendre a mieux ce connaitre et savoir si la recrue convient a la légions).

-cinquièmement qui sont les généraux :je ne vai pas vous donner les nom et autre de ses généraux mais juste leurs pseudo et pour qu'elle raison ils et elles le sont.       -Le premier ses moi Helsa le GM je joue beaucoup de classe je peut donc donner des conseiller rendre service et donner la localisation d'un PNJ ou lieux (attentions je ne suis pas un éxcélent joueur mais je me débrouille pas trop mal).
                                        -Le 2eme ses Breizheal (le plus anciens membres un gas bien et social)clerc lvl 65 spé heal, s'il est au grade de tribun ses pour les raison suivante il connait et contrôle asser bien sa classe même s'il lui reste des choses a apprendre (moin que moi ;-) ) il n'est pas contre le fait d'aider et peut donner de bon conseil.
                                        -La 3eme Melodial (est très gentille quant on prend le temps de la connaitre)sont grade est tribun les raison elle connait bien le jeux et ainsi que les bon plan a connaitre, elle joue asser bien sa garde mais la classe qu'elle maitrise le mieux ses sa gladiatrice, accepte d'aider et aime jouer en groupe.

-4eme et dernière Nenna (DYKE)(une personne avec une joie de vivre énorme et arrive a vous rendre le sourire facilement),apprécie de donner un coups de main et maitrise sont barde d'une très bonne façon.
PS: oui les 2 dernière sont mes meilleur membres,même si breiz se débrouille bien lui aussi.

sixièmement ce que j’attends des membres: Alors mes attente sont simple je ne demande que le respect des autre la politesse envers les autre ainsi que dire bonjours a votre connexion ou la connexion d'un(e) membres l'au revoir a votre déconnexion ou déconnexion d'un autre, d'éssayer de répondre aux question d'un membres (bien sur si vous connaissez la ou les réponse)et tous faire pour que la bonne ambiance continue.

voila tous est dit même si je tient a remercier les généraux d'être ce qu'il sont c'est a dire eux même et des gens bien,un grand merci a morgalie pour le boulot effectuer sur le forum MERCI :-)

Dernière édition par helsa le Jeu 20 Mar - 20:40 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 04:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgalie

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 04:54 (2014)    Sujet du message: présentation de la légion Répondre en citant

c'est super tkt des que j'ai le temps je m'occuppe de mettre ca en ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: présentation de la légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> RESET PUBLIC -> Objectifs de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006