RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> RESET PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helsa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tout d'abord en se qui conserne la route hl , moi personnellement je préfère le Pve mais comme nous ne somment pas pareil certain pvp certain twink et donc l'orientation de la légion simplement les 3.

apès la tranche lvl pour la légion j'avoue des 65 serai bien pour nous faire avançer et les trop bas lvl ne nous aide pas ses pourquoi je fixe le lvl mini de recrutement a 50 pour éviter le débordement de petit lvl je propose  2ou3  nouveau max par semaine ils ou elles devront etre respectueux et aident a la bonne ambiance (sa commence par le bonjours, au revoir).

le nombre de joueur actif je penche vers une 15aine se qui aurait comme effet de nous permettre de faire des donjon ou raid ou même dred tout en laissent des menbre a leurs activiter pour ceux qui ne veulent pas donjon ,raid ou dred  et se nombre est un nombre acceptable pour l'ambiance car ses pas trop petit ni trop grand donc pas de vide ou brouhaha .

voila j'éspere que ses plus claire si vous n'ete pas d'accord j'accepte les commentaire constructif ou non

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> RESET PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006