RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou les loulous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgalie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 03:17 (2014)    Sujet du message: coucou les loulous Répondre en citant

je suis venue hier soir (heure du Québec) et personne alors les geeks on ne joue plus
Je reviens demain mais ma carte graphique rame pas mal je dois la changer...

bisous a +++
 au fait le mot de passe de TS a changé

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 03:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizheal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: coucou les loulous Répondre en citant

Coucou

Du coup on a rechangé de TS:
New TS RESET
voice.helpcomponline.com:9111
Chan: AION RESET 
MDP : RESET

Tu vas avoir du mal à trouver le channel mais bon ^^" après quand tu auras pris le coup ça ira vite Wink

On a de nouvelles recrues en plus, on va faire rebouger un peu cette petite légion Wink

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: coucou les loulous Répondre en citant

Owai la fameuse quebecoise !!! (j'espère que tu as l’accent que j'aime sinon je boude hein !) parce que l'accent quebecois reste le plus beau pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: coucou les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006