RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je revient plus tard. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helsa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Je revient plus tard. Répondre en citant

bonjours a tous voila comme vous avez du le remarquer sa fait + d'un mois que je suis distant,sec, moins drôle,souvent absent et autre donc voila en faite je refusai d'y croire mais voila en ré aliter je déprime pour divers raison IRL mais disont que la grande partie de ma déprime vient de mon dégout de vivre ainsi que dégout de moi même bref c'est pour ces raison que j'ai décider de faire quelque chose pour combattre cette déprime et donc pour ne pas que ma tristesse et autre retombe sur vous j'ai décider de stopper Aion le temps d'aller mieux, Désoler votre GM est pitoyable.

Ne vous inquiéter pas je ne ferai pas de connerie irréparable et quand j'irai mieux je reviendrai en pleine forme on pourra a  nouveaux ce fendre la gueule  ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nenna

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Je revient plus tard. Répondre en citant

haaaan d'accord, pour ça que j'te voyais plu,

bon courage
c'est un combat de tous les instants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Je revient plus tard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006