RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorties en légion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> LA LÉGION ET SES OBJECTIFS -> Idées en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owneds26
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

Bonjour, je vois que la légion commence à pouvoir faire pas mal d'instances, j'aimerais que au moins 1 soir dans la semaine exemple le mercredi, on s'organise une sortie Catalamyze, On a 2 entré possible par semaine donc claqué 1 CD ce n'est pas bien grave si sa fail surtout que j'en suis sur on peu y arriver ! 
J'aimerais aussi vu les diverses classe qu'on a en légion qu'on s'organise un Sauro tout les jours voir tout les 2 jours, on a tout à y gagné, on a bien vu que en légion sa passe tranquille et de plus on pourait ce faire des très bon bijoux mythique ! Avec la bonne ambiance en légion je pense que en plus on s'amuserait très bien Smile . Donc j'attend de vos réponses savoir ce que vous en pensez ! 

Bon jeu à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owneds26
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

Ah oui et j'ai oublié, je pense qu'on pourrait try Sanctuaire du peuple rhun, histoire de ce faire quelques médailles et pièce antique ! Smile 

Nenna

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

sympathique idée,

tu veux voir un screen des stats essentielles de nos perso pr cata ou pas =D

Owneds26
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

Non pas forcement je vous fais confiance, si vous me dites être capé sa me va ^^ Smile 

Nenna

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

oki, tu nous fais confiance sur le gameplay aussi XD

Owneds26
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:04 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

Bah oui ^^ juste il faut être discipliné et selon les strat faudra bien écouter Smile

Nenna

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:06 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

bon alors suis dispo ce week-end, tu seras mon formateur Smile

Odey
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: Sorties en légion Répondre en citant

Bonne initiative, alors voici mon avis.

Pour Cata je suis carrément pour. Car honnêtement je trouve pas le courage d'y aller en Random d'autant que l'ambiance est stressante. Donc c'est une bonne idée de mettre ça en place. Ça permettra à tout le monde de s'entrainer/améliorer dans une meilleur ambiance.
Moi de toute façon ça sera en Aède et j'ai tout ce qu'il faut.

Pour Sauro, oui je suis pour qu'on le fasse, mais clairement pas à la fréquence que tu propose. C'est long donc ça serais contraignant. En tout cas je reste OP pour le faire, d'autant que j'ai pas eu l'occasion de voir cette instance en entière. Par contre il faut pas s'y prendre trop tard.

Pour le sanctuaire chu open aussi d'autant que je connais le chemin clé verte, clé Jaune et une partie de la bleu. Il faudrait juste optimiser le tout et améliorer le chrono.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Sorties en légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> LA LÉGION ET SES OBJECTIFS -> Idées en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006