RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De mes nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgalie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:10 (2014)    Sujet du message: De mes nouvelles Répondre en citant

bonjour a tous

Je commence a aller un peu mieux, il y a encore mon bras droit qui est pas encore complètement guéri. Je vais surement avoir des infiltrations pour le remettre en forme car j'ai une douleur questions de tendons...

A paret ca vous me manquez tous et je pense bientôt revenir des que je suis capable de cliquer sans avoir mal.

Comme j'ai fait aussi une commotion cérébrale, j'ai souvent des mal de tête, on ne sait pas d'ou ca vient, alors je vais reprendre tranquillement.

Ah oui je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai eu un accident de Snow.

Bisous a +++

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helsa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: De mes nouvelles Répondre en citant

Bonjours louloutte  Laughing (j'ai pas oublier ton petit surnom xD)

je suis content d'avoir de tes nouvelle, waouw dangereux le snow.

j'espere  que tout ira bien pour toi le temps de ton rétablissement, les ancien on hâte de te revoir et an-nouveaux t'entendre Smile et les nouveau hâte de te connaitre ^^  (sais ce que je pense mais je pense pas me tromper)

PS : tu nous manque

Bisous a la prochaine :-)

Odey
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: De mes nouvelles Répondre en citant

Salut,

J'espère que tu vas te remettre le plus vite possible afin de pouvoir faire ta connaissance Smile
En plus tu aura une compatriote Canadienne. Mon amie Québécoise à rejoins la légion avec moi. Ça sera bien pour vous au niveau des horaires Wink

Nenna

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:21 (2014)    Sujet du message: De mes nouvelles Répondre en citant

Aie ! Bon rétablissement en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: De mes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006