RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 27/04/14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Planing donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helsa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Dimanche 27/04/14 Répondre en citant

2eme idée de donjon  le  Centre de recherche d'idgel .

Heure de départ 16h (groupage et aller sur les lieux 15h50)

Lieux du donjon : forto de prades

Stuff requis : venez avec ce que vous avez

Préparations a avoir : bouffe voir boisson gelée (si utile a votre classe) parcho attaque ou incante selon votre classe idem parcho crit  et parcho course  après peut etre parcho de vol et popo de temps de vol (j'ignore comment se déroule l'instance)

pour ceux qui ne connaisse pas la strat ou qui ne se souviennent pas : http://warchaos-aion.forumgratuit.org/t192-tuto-video-centre-de-recherche-s…  (j'ignore si le tuto est bon ou non pas encore lu et n connaissant pas l'instance

voila laisser vos comentaire si dispo ou non

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lubicia

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Dimanche 27/04/14 Répondre en citant

je serais pas dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Dimanche 27/04/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Planing donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006