RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une absence assez longue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Une absence assez longue Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bon pas top comme nouvelle pour un premier post sur le fofo.

Il y a deux jours de sa le soir du 21 Avril, j'était sur Ts et j'ai dit "les gens j'afk urgence".
Cette urgence a était mon jeune frère de 17 ans qui as essayer de mettre fin a ses jours .. fort heureusement il n'as pas réussi mais voilà la cause de mon absence qui va venir.

Je serais absent pendant environ 2 semaines car je vais passer ces deux semaines chez ma mère avec mon frère histoire de lui remonter le moral et de lui chasser ces idées noires qui ont était très proche de m'enlever se frère.

Voilà je penserais a vous et je vous souhaite de bien vous amusez et de faire de nombreuses choses sur le jeu tous ensemble.

Bsx a tous 

Dam (Alias Aphroditiia/Flélissiia)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Une absence assez longue Répondre en citant

Bonjour Dam,

C'est gentil de prévenir.
Le plus important c'est que les choses aillent mieux...

Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve que je ne connais que trop bien.

J'espère que les choses vont s'arranger au mieux,
Si tu a besoin de parler, je me doute que nous ne sommes pas les mieux placés, mais au cas ou, n'hésite pas à me solliciter, je suis là.

Plein de courage.

calimiity
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 03:50 (2014)    Sujet du message: Une absence assez longue Répondre en citant

bon courage a toi et a ton petit frère  

helsa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:38 (2014)    Sujet du message: Une absence assez longue Répondre en citant

bonjours Dam merci de nous avoir prévenu :-)

pour ton absence ne t inquiète pas si elle doit être prolongé prend le temps qu'il faudra pour que ton frère et toi retrouviez la pèche.

j'espere que tout ira bien pour toi et ta famille.

biz

Dam

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:00 (2014)    Sujet du message: Une absence assez longue Répondre en citant

Petite prise de nouvelle, j'espère que vous allez bien mes amis, moi je vais bien mais vous me manquez sa fait bisare de ne pas jouer pendant quelque temps et surtout de ne pas jouer avec vous ^^

Je reviens logiquement si tout se passe bien Lundi au soir voir mardi dans la journée.

A bientôt mes amis

Je pense a vous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Une absence assez longue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> FORUM DESTINÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES EN RÈGLE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006