RESET Index du Forum
RESET
Forum de la Légion Reset

RESET Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: idée d'évenement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> LA LÉGION ET SES OBJECTIFS -> Idées en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helsa
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

Pourquoi vouloir crée  des évènements de légions

j'ai remarquer que parfois les joueur s'ennuie dans le jeu et que  nous manquions d'activité de groupe en plus maintenant que le nombres de membres augmente nous pouvons faire de petit évent, il faut dire que faire des quettes, tuer des monstre en masse, ce stuff, gémmer, enchanter, etc  ses parfois ennuyeux donc pour ses multiple raison j'ai eu l'idée de mettre en place des évent pour sortir de la routine et s'amuser en groupe.

Liste des évent et descriptions :

Un mariage s'ils vous plais : ses évent mais venu a l'idée grâce a de nouveaux membres qui sont irl (in real life) fiancée et vu qu'ils ont habiller leurs personnage d'un smoking et d'une robe de marié (ou quelque chose qui y ressemble ) et quand l'un deux a demander si dans la légion nous avons un p
rêtre , voila l'idée venait de germer et donc l'idée se de réaliser leurs mariage in game donc pour témoins et prêtre  nous aurions les membres de la légion pour réaliser cette évent il faut des vêtements style mariage ,un endroit vide et et disposant d'un semblent d'église même en ruine ( ou pourra dire que le marier a ton ravager ) en claire fait comme un vrai mariage .

Un pour tous, tous contre Un : l'idée a été copier de world of warcraft le principe est de réunir un grand nombre de bas niveaux dont le but est de tuer un haut niveaux qui se battra sans armure et sans arme et compétence s'il tue des petit joueur pas grave ses le jeu bien sur les petit niveaux seront libre d'avoir une armure de utiliser leurs sort de soin ou d'attaque, pour réaliser cette évent j'ai l'intetions de demander des renseignement au support sur le moyen de réaliser cette évent 

Run or die : même chose sa vient d'un évent fait sur wow , l'idée est de réaliser une course de petit ( pour éviter d'être de désavantager les autre par les item de vit + ainsi que les sort qui augment la vitesse de déplacement) qui on pour but de courir dans une zone de haut niveaux en partant d'un point A en suivant un itinéraire et d'arriver a un point B une personne de haut niveaux sera la pour désigner qui a franchis la ligne d'arriver en premier  bien sûr le chemin sera semer d'embûche (les monstre) passer trop prés d'eux signifie le risque de mourir mais aussi de tuer les autre .

voila pour le moment la liste des évent aux quelles j'ai penser maintenant je reste ouvert a tout suggestion d'évent ajouter vos idée d'évent et vos désaccord sur les évent citer par commentaire si dessous . Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grievars

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

pour l'event de mariage, on pourrait se retrouver au bistro de sanctum  :mrgreen:

Grievars

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

et si on se faisait un de ces jours un demi-event pour capturer tous les artefacts de reshanta inférieur ET supérieur d'un seul coup?^^

helsa
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

le bistro  a sanctum ses vrai qu'il en éxiste un mais rien a y boire pour les artéfact faut que je me senseigne sur les conditions pour les capturer

Grievars

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:44 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

un artefact ça se capture en tuant simplement le protecteur
après pour la taverne je plaisantais, mais si ça peut intéresser il y en a une aux quais extérieurs et une autre sur la route autour de machin de artisans

Nenna

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

yes i want!

Grievars

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

lol Nenna, tu dis "Oui je veux".... c'est pour les artefacts, au prêtre ou à la tournée des bars?^^

Helsa, la course on la ferait pour quelle tranche de lvl et surtout quelle map?
au début j'ai pensé les abysses mais les risques de couper le circuit ou de se faire attaquer par un asmo sont trop grands....
alors pourquoi pas Heiron ou Théobomos?

helsa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

Bin voila arté capturer pas tous a nous mais au moins sont tous élyséens un une grande partie est de nous

la course je pensai une zone hl du genre inggisson ou sarpan

helsa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

Breizheal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:13 (2013)    Sujet du message: idée d'évenement Répondre en citant

Haha et bien j'ai bien fait de me lancer à capturer les Arté au début, juste pour le fun :3 (2 en solo) puis avec Nenna pour un test qui n'a aboutit à rien, puis on a continuer pour la pub avant qu'Helsa ne nous rejoigne avec grand plaisir =D Pour finir par les quitter et les laisser finir le reste :3
En tout cas c'était sympa, à se refaire 1 fois par semaine, et le avec le maximum de personnes de la légion ça peut être fun ;D
faudrait trouver d'autres choses à faire dans ce genre là ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: idée d'évenement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESET Index du Forum -> LA LÉGION ET SES OBJECTIFS -> Idées en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006